Imaginez : la nuit tombe, la fraîcheur revient dans les allées, les animaux sortent de l’ombre et la musique commence. Au gré d’une déambulation et de 6 haltes musicales, vous entendrez, vous ressentirez, vous vous laisserez guider par la flûte traversière, bouleverser par le chant, envelopper par la nature. Une saison artistique afin de vous faire découvrir ou redécouvrir le Refuge comme vous ne l’avez jamais vu. L’occasion de tisser un lien entre nature et culture, entre émotion et perfection.

Cette saison vous est ouverte, c’est une première dans la vie de notre association, c’est l’envie de vous faire partager la beauté du monde dans ce lieu si particulier.

En raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la COVID-19 : Pour assister aux représentations qui ont lieu au Refuge de l’Arche, les personnes de plus de 17 ans devront donc présenter une preuve de non contamination au Covid :
• attestation de vaccination complète,
• test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures,
• résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid.
Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.

La Traviata de Verdi – Un opéra en plein cœur du Refuge le 21 août 2021 🎼

Suite à un cas contact dans la troupe, la représentation de La Traviata de Verdi, initialement prévue 16 juillet a été reportée au 21 août 2021. 


La troupe de Linière(s), instrumentistes, choristes et solistes vous invitent à les accompagner dans une déambulation au coucher du soleil dans le Refuge de l’Arche le samedi 21 août à 20h30. Une promenade musicale dans l’univers de La Traviata de Verdi. Un solo de flûte traversière sous la voûte des arbres, un duo de solistes sur un observatoire ou au détour d’un enclos croisé, un ensemble vocal.

Alors venez ! Venez nombreux, l’occasion est unique, le spectacle l’est aussi. Cette proposition vous semble folle, venez la partager avec nous !

Durée : 1H30 départ en petit groupe toutes les 5 minutes avec plusieurs arrêts.

Ouverture des portes à 20h.

Tarif : À partir de 12 ans : 16€ / Gratuit jusqu’à 11 ans

Uniquement sur réservation – Nombres de places limités

Vous pouvez réserver : par internet : https://www.helloasso.com/associations/c-e-p-a-n-refuge-de-l-arche/evenements/la-traviata-opera-citoyen-et-participatif / par téléphone au : 02.43.07.24.38 ou directement au Refuge de l’Arche

.